Pour la présentation de notre équipe et de nos valeurs,
c’est par ici :

Qui sont nos intervenants ?

Depuis 2003, nous construisons pas à pas notre belle équipe de professionnels. Ici, chacun a été choisi pour ses valeurs, sa bienveillance et son professionnalisme.

Notre équipe ❤️
Découvrir de nouveaux goûts autour d’un apéro, la fête annuelle, rigoler ensemble, les liens qui se créent

Notre équipe 💔
L’injustice, le gaspillage, les plannings trop changeants, avoir des trous dans leur journée de travail, le mépris.
L’injustice, le gaspillage, les plannings trop changeants, avoir des trous dans leur journée de travail, le mépris.

Nos engagements pour notre équipe !

Parce qu’une bonne équipe, ça se chouchoute… chacun travaille selon un temps de travail choisi afin de concilier vie personnelle et vie professionnelle. Et parce que la vie n’est pas un long fleuve tranquille, le temps de travail évolue selon les besoins !
Deux responsables viennent en renforts pour accompagner et soutenir chacun dans ses missions. Leurs visites permettent de vérifier les bonnes conditions de travail, d’aider à trouver le bon rythme entre le temps de la mission choisi par le client et les tâches à réaliser.
Choisir les missions par rapport aux qualités de chacun, afin de de pas les mettre en difficultés ! Tous nos clients sont différents, leurs attentes ne sont donc pas les mêmes…

L’équipe du quartier général…. Et le quartier général

L’équipe fondatrice s’est rencontrés en 2003 et depuis ne se quitte plus !

Cendrine Bévernage
Cendrine Bévernage

Elle prend soin des ressources humaines, le porte-monnaie et la communication. Elle aime venir à pied au travail, cuisiner et les apéros. Elle n’aime pas l’injustice, le désordre et être sur le devant de la scène.

Karen Piaget
Karen Piaget

Elle prend soin des clients et des partenaires ; anime la communauté des clients et compte, compte, compte… Elle aime rire, dormir dehors quand il fait chaud et les séries espagnoles. Elle n’aime pas les diners chiants, la saleté et être stressée.

Laura Guérard
Laura Guérard

Laura a agrandi l’équipe en 2012 avec son agence à Nemours/Montereau. Elle aime déguster du vin rouge avec ses amis, rire de tout et de rien et est une fashionista aguerrie. Laura n’aime pas la méchanceté, l’hypocrisie et les haricots verts.

L’équipe qui prend soin de vous

Pascale Meyer
Pascale Meyer

Elle vous accueille au bureau et également par téléphone. Elle vous chouchoute au quotidien en gérant le planning en cours et le planning à venir ! C’est Pascale qui gère aussi toutes ces petites infos à transmettre si importantes…. comme ….. tous ces petits détails qui font la joie de la vie quotidienne 😀 !
Pascale aime avoir toujours des projets, lire un bon livre et passer du temps avec ses petites filles. Pascale n’aime pas être en retard, voir des personnes tristes et le verglas l’hiver.

Mélanie Petitot
Mélanie Petitot

Elle coordonne le pôle maintien de l’autonomie. Elle connaît tous les clients, fait des visites régulières chez chacun pour s’assurer que tout va bien et qu’il n’y a rien à changer dans notre accompagnement. Elle conseille également pour l’adaptation du domicile aux besoins. Elle forme et coordonne son équipe et s’assure que chacun ait les bonnes informations. Mélanie aime les voyages, les repas entre amis et jouer avec ses enfants. Elle n’aime pas les betteraves, le sucré et oublier ses lunettes de soleil.

Béatrice
Béatrice

Elle coordonne le pôle ménage – repassage. Elle effectue au moins 1 visite par an au domicile de chacun de nos clients et remet si besoin les projets personnalisés d’intervention. Elle forme et accompagne son équipe dans leur prise de poste et s’assure de leur sécurité sur les lieux d’intervention. Béatrice aime préparer des gâteaux délicieux, le fromage d’auvergne et jardiner. Elle n’aime pas être fatiguée, cueillir les haricots verts et le laxisme.

Deborah Lejonc
Deborah Lejonc

Elle aide à l’accueil et à la gestion du planning. Déborah aime le cinéma, les voyages et la photographie.
Déborah n’aime pas être oppressé et les moustiques !