Nos réponses

  • Est-ce toujours la même personne qui intervient à mon domicile ?
    Un intervenant vous sera spécifiquement dédié. Il connaîtra ainsi vos habitudes et saura répondre à vos attentes
  • Que se passe-t-il lorsque mon intervenant est indisponible ?
    Nous vous proposons alors un remplacement avec une autre personne. Vous êtes libre d’accepter ou de refuser ce remplacement
  • Quels sont les critères de recrutement des intervenants ?
    Nos intervenants sont rigoureusement sélectionnés et doivent justifier d’une expérience conséquente dans la profession, d’un moyen de locomotion et d’un casier judiciaire vierge. Leurs références sont systématiquement vérifiées. Si le recrutement concerne un jeune sans expérience, nous prenons en charge sa formation avant de l’affecter sur une mission.
  • Les intervenants sont-ils formés ?
    La formation s’effectue tout au long du contrat de travail, en interne par du Personnel qualifié ou lors de session de formation extérieure.
  • Quelle est la durée d’engagement d’un contrat signé avec Ceka Services ?
    Nos contrats sont résiliables à tout moment, sous réserve d’un délai de préavis d’1 mois.
  • Si je suis absent, dois-je payer les prestations non réalisées ?
    Seules les prestations réalisées sont facturées, sous réserve que les interventions annulées l’aient été 72h à l’avance.
  • Que se passe-t-il si je ne suis pas satisfait d’un intervenant ?
    Nous vous proposons un nouvel intervenant qui vous s’adaptera mieux à vos demandes
  • Que dois-je faire pour bénéficier de la déduction fiscale ?
    Vous n’avez aucune formalité à remplir. Nous prenons en charge l’ensemble des démarches administratives, et vous fournissons une attestation fiscale à joindre à votre déclaration d’impôt annuelle.